Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Gazette du mercato #30 : Lucho quitte l'OM

par Jérémy Levy 30 Janvier 2012, 21:49 FOOTBALL

Durant tout le mois de janvier, Culture Sport vous fait vivre chaque jour le mercato. Les infos importantes, les signatures, les plus folles rumeurs. Retrouvez tout ce qu’il ne faut pas manquer de l’actualité du marché des transferts hivernal chaque soir.

http://www.sports.fr/images/201205/185-lucho.jpg
L'info du jour :
L’OM et le FC Porto ont trouvé un accord pour Lucho
Les deux clubs auraient, cette après-midi, trouvé un accord pour le transfert définitif du joueur de l’Olympique de Marseille Lucho Gonzalez. L’argentin retrouvera donc le club qui avait fait de lui une révélation durant les années 2005 à 2009.

En France :
Gigliotti à Ajaccio
C’est officiel. David Gigliotti, l’attaquant d’Arles Avignon, a signé un contrat de 18 mois avec l’AC Ajaccio.

Clerc à l’Atletico Madrid ?
L’ancien lyonnais et actuel niçois,  François Clerc, serait suivi par les dirigeants du club espagnol pour que ce dernier rejoigne leurs rangs au mercato hestival.

En Europe :
Cissé rejoint les QPR
L’attaquant français de la Lazio Rome, Djibril Cissé, retrouvera l’Angleterre sous les couleurs des Queens Park Rangers. Après être passé par Liverpool et Surderland un peu plus tôt dans sa carrière, le français évoluera dans un championnat qu’il connaît bien. Le montant du transfert serait estimé à 5 millions d’euros .

De Bruyne tout proche de Chelsea ?
L’attaquant du Racing Genk, Kevin de Bruyne serait en phase de signer avec le club londonien pour un montant estimé aux alentours des 8 millions d’euros. Le belge serait actuellement à Londres pour passer sa visite médicale.

Toni et la Juve c’est fini
En manque considérable de temps de jeu avec la Juventus de Turin, l’attaquant de 34 ans de la vieille dame s’est engagé avec le club d’Al Nasr, club des Emirats Arabes Unis.

En bref :
- L’entraîneur du Borussia Dortmund, champion d’Allemagne en titre, Jurgën Klopp a prolongé son contrat jusqu’en 2016.


Article réalisé par Jérémy Levy
Crédit Image : AFP

commentaires

Haut de page