Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

@cultureSPORT

@cultureSPORT

Retrouvez-nous sur cultureSPORT.net / culture SPORT est un jeune média global entièrement consacré à l’actualité sportive et dédié à tous les pratiquants : professionnels comme amateurs, féminins et masculins, valides ou en situation de handicap, des plus jeunes aux plus anciens.


La sportive et le sportif les plus sexy sont...

Publié par Nicolas Gréno sur 19 Janvier 2011, 22:36pm

Catégories : #Culture Sport d'Or

Il y a un peu plus de deux semaines, nous lancions, pour notre nouvelle formule, deux nouveaux trophées visant à élire la sportive la plus glamour ainsi que le sportif le plus sexy.

Chez les femmes, comme vous pouvez le constater ci-dessous, les votes ont été très serrés. C'est l'Américaine Allison Stokke qui remporte la première édition de notre prix honorifique. La perchiste devance d'une minuscule voix sa compatriote Lindsey Vonn, Championne Olympique de descente en titre. L'ancienne numéro un mondiale et lauréate de Roland Garros en 2008, Ana Ivanovic se classe troisième. La Serbe complète donc ce podium de rêve.

Du côté des hommes, triplé Français. Les filles, vous n'êtes pas restées insensible aux charmes de nos chers athlètes tricolores. Nikola Karabatic l'emporte assez aisément devant Camille Lacourt. Le handballeur, actuellement en Suède avec l'équipe de France pour les Mondiaux, compte six votes d'avance sur le nageur triple Champion d'Europe l'été dernier à Budapest. Yoann Gourcuff, milieu de terrain des Bleus et de l'Olympique Lyonnais, élu sportif le plus sexy par le magazine Têtu, n'est "que" troisième dans notre classement fictif.


Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition des Sportifs les plus sexy. Prochainement, retrouvez sur Culture Sport la remise des trophées du meilleur match de l'année, du meilleur commentateur, du meilleur consultant ainsi que des meilleurs sportifs Monde et France.


Article réalisé par Nicolas Gréno

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents