Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recrutez Robert Pirès !

par Communiqué de presse 19 Mars 2012, 10:00 FOOTBALL

Recrutez-Robert-Pires-dans-votre-club.jpgDans le cadre du programme « Club House PMU » de soutien au football amateur, une équipe amateur aura la possibilité de recruter Robert Pirès pour muscler son jeu et découvrir, à l’occasion d’une journée d’entraînement exceptionnelle, l’exigence et l’expérience du très haut niveau. Une initiative inédite qui souligne la relation privilégiée que le PMU entretient avec le football.

 

A l’issue d’une sélection en deux temps*, le club ayant mobilisé le plus de participants gagnera une journée d’entraînement unique en compagnie de Robert Pirès. « Chez les pros comme chez les amateurs, l’entraînement est un moment privilégié. On construit ensemble, on échange. Chacun apporte son expérience pour faire grandir l’équipe. C’est la force des sports collectifs », souligne Robert Pirès, parrain des Club-House PMU.

 

A travers cette initiative, le PMU réaffirme sa volonté de soutenir le football amateur, en s’impliquant, avec son ambassadeur, au plus près du terrain, pour partager et vivre intensément la passion du football. Lancée en mars 2011, l’opération « Club House PMU » consiste à accompagner les clubs amateurs en leur fournissant un jeu de maillots aux couleurs de leur équipe et en nouant avec le point de vente PMU local un partenariat leur permettant d’en faire leur « Club House ». Depuis le lancement de l’opération, pas moins de 4870 clubs ont adhéré au programme.

 

*Toutes les informations sur www.recrutezrobertpires.com et www.clubhousepmu.fr

 


Robert Pirès

Expert Football pour le PMU

79 sélections / 14 buts

Champion du monde 1998

Champion d’Europe 2000

Champion d’Angleterre 2002 et 2004 (Arsenal)

Vainqueur de la Coupe d’Angleterre 2003 et 2005 (Arsenal)

 


Communiqué de presse envoyé par Mathieu Dulorier (Havas Sports & Entertainment)
Crédits photo et vidéo : PMU
Pour voir l'image en plus grand, cliquez dessus

commentaires

Haut de page