Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Skate : Figures imposées #3

par Nicolas Gréno 25 Janvier 2012, 18:00 Skate

Pour ce troisième numéro de « Figures imposées », on retrouve Andoni en compagnie de toute son équipe, le Team Prostipute. Encore une fois, de magnifiques photos sont à contempler pour un nouveau portfolio très… acrobatique et stylé. Une grande partie de ces illustrations ont été prises en Espagne. Pourquoi ? Parce que la Team Prostipute s’entraine très souvent là-bas car « l’ambiance y est meilleure et que les skateparks sont de qualité, selon Andoni. En plus, ce n’est pas très loin de chez nous, donc on en profite ».


Images-8 0408
Pour la première image de notre troisième numéro, nous retrouvons Andoni Meneses en rock'n'roll sur le wall du bowl d'Irun.

Images-8 0669
Place à Thomas Picabia en Tucknee sur le hip du bowl, toujours à Irun (Espagne). Cette photo a été réalisée avec le Fish-eye (comme la première et toutes les autres, sauf mention).

Images-8 0973
Voici de nouveau Andoni, en backside smith sur le pool du skate park d'Aiete à San Sebastian, en Espagne. Image prise avec un Canon 550D.

Images-8 1442
Andoni : « Robin Henriette nous fait un melon assez tendu en sortie de la mini courbe ». Image prise à Irun, à la frontière entre la France et l’Espagne.

Images-8 1464
Andoni : « Julen Sanchez, un espagnol que nous apprécions beaucoup, s'envole avec un gros, très gros indy sur le hip du bowl d’Irun ».

Images-8 3668
Andoni : « Robin Henriette pose avec mon tout nouveau jouet : un Fish-eye Samyang huit millimètres qui nous permettra de faire de belles photos ». Et continuer notre rubrique « Figures imposées » !

Les numéros précédents
Numéro 1
Numéro 2

 

 


Article réalisé par Nicolas Gréno

Crédit photos : Andoni Meneses, Jean Samacoïts, Bastien Pery

commentaires

Haut de page