Hors Catégorie, la marque de vêtements de Laurent Jalabert ouvre sa boutique sur Internet.
Pour répondre aux nombreuses demandes des premiers consommateurs, HORS CATEGORIE a décidé de vendre également sa collection en ligne.
En effet, n’ayant que cinq mois d’existence (lancement officiel de la marque le 24 juin dernier) le réseau de distribution ne couvre pas encore tout le territoire.
Malgré tous les efforts qui sont déployés, de nombreux consommateurs n’ont pas de moyens simples à leur portée pour se procurer des articles de la ligne de vêtements HORS CATEGORIE.
C’est pourquoi nous avons décidé de lancer notre boutique en ligne, tout en nous efforçant de développer en parallèle notre réseau de distribution traditionnel dans les boutiques multimarques, les enseignes de sport ou encore les magasins de cycles.
Dès à présent sur www.horscategorie-boutique.fr, ou bien à partir du site officiel www.horscategorie.fr on peut retrouver les articles de la pré-collection 2011 à la vente (paiement ultra sécurisé par CB, Paypal ou à réception par chèque).
Ce nouveau site de e-commerce propose des informations complètes sur les différents articles (coupe, couleur, matière, taille etc.). Le stock est mis à jour instantanément ce qui évite les mauvaises surprises.
Un module d’accès sécurisé à son compte (avec identifiant et mot de passe) permet un suivi précis de la situation du client et de l’état de sa commande.
Par ailleurs, il est toujours possible de rester en contact avec nous, poser des questions sur les produits, connaître le point de vente le plus proche de chez vous, nous suivre sur Facebook et Twitter et s’inscrire à la newsletter.
Communiqué de presse envoyé par Fanny Chassignet l Image : Hors Catégorie