Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

@cultureSPORT

@cultureSPORT

Retrouvez-nous sur cultureSPORT.net / culture SPORT est un jeune média global entièrement consacré à l’actualité sportive et dédié à tous les pratiquants : professionnels comme amateurs, féminins et masculins, valides ou en situation de handicap, des plus jeunes aux plus anciens.


Avec Oakley défiez Cavendish virtuellement puis tentez la rencontre!

Publié par Nicolas Gréno sur 28 Juillet 2011, 22:59pm

Catégories : #CYCLISME

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/01443/Mark_Cavendish-gla_1443380i.jpg
Oakley
vous donne la chance d’affronter... Mark Cavendish. Vous savez, c’est celui qui a juste glané cinq victoires d'étapes ainsi que le maillot vert lors de la dernière Grande Boucle ! Il a d’ailleurs éclaboussé l’épreuve de toute sa classe car il a encore alourdi son pécule de bouquets dans le Tour. Pendant le TDF il a même dépassé Monsieur, la légende, Jacques Anquetil (seize victoires). Désormais le compteur du coureur du Team HTC-High Road, sponsorisé par Oakley au passage, est bloqué à vingt bouquets après les vingt et une étapes de la 98e édition. La tunique verte n’est également pas sa dernière conquise.
Vous imaginez que vous pourrez peut être rencontrer le meilleur sprinteur au monde. Peut être le plus fort depuis une bonne décennie ! Mais pour cela, il faut vous rendre sur le site événementiel d’Oakley :  You Vs.

La firme Américaine a mis en place  un jeu, assez original et très bien conçu. Si vous êtes capable de battre le Cav’ au sprint (rien que ça !), vous aurez l’opportunité de défier l’homme le plus rapide sur deux roues. Attention car Cavendish n’est pas souvent défait lors des arrivées massives ! Chaque échec est une sensation, un tremblement de terre dans la planète cyclisme. Mais au final, le face à face peut s’avérer être royal avec l’Usain Bolt du cyclisme ! L’occasion est à ne surtout pas louper. Sautez-y dessus avant qu’il ne soit trop tard ! Il vous faut faire vite car la fin de la compétition est fixée au dimanche 31 juillet.

Pour jouer, c’est très simple. Il suffit simplement de vous rendre sur la page Facebook d’Oakley Europe. Il vous sera donc possible de rouler aux cotés du Cav' dans un jeu vidéo personnalisée. Notamment grâce à l’aide de Facebook Connect : votre nom sera intégré et des images de profil seront affichées a des moments précis. Durant cette vidéo interactive, vous rencontrerez des étapes où des décisions seront à prendre du genre : comment prendre des virages jusqu'au sprint final. Des décisions cruciales puisqu’elles influenceront le résultat de la course et qu’elles vous permettront, peut-être, de vous imposer face au coureur Britannique. Si vous franchissez la ligne avant lui, vous connaissez votre prix.

Passionnés de cyclisme ? Faites passer l’information à vos amis ! A moins que vous ne vous la jouiez perso. A moins que vous n’aimiez d’autres sports ? Dans ce cas, de nombreuses compétitions vont suivre sur le site Oakley. Rory McIlroy (golf), Sébastien Loeb (rallye) et Cédric Gracia (VTT) en seront les têtes d’affiches puisqu’ils sont sponsorisés par la firme US (voir la description ci-dessous).

 Gros plan sur Oakley 
Créée en 1975 avec son quartier général en Californie du Sud, Oakley est une des marques de sport leader dans le monde. Oakley est connu pour ses technologies de verres comme le High Definition Optics® (HDO®) qui est incorporé dans toutes les lunettes de soleil et masques Oakley.
Oakley-CS.jpg
Pour rappel, Oakley a trusté toutes les places sur le podium final de Paris lors du dernier Tour de France puisque Cadel Evans (le vainqueur) ainsi que les frères Andy et Franck Schleck (deuxième et troisième) portent soit des Oakley Radar® (pour les deux premiers) soit des Jawbone® (pour le champion du Luxembourg). Plus d’information sur www.oakley.com.

Article, sponsorisé par ebuzzing.com,  réalisé par Nicolas Gréno l Image : Getty Images l Vidéo : Oakley

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents