Vendredi dernier les joueurs du Tours FC se déplaçaient à Boulogne pour la trente deuxième journée de Ligue 2. Pour espérer encore au podium, les bleus devaient impérativement gagner. Et c'était plutôt bien parti, avec un début de match monumental des bleus avec six actions dans la première demi-heure. Malheureusement ni Buengo, ni les autres n'ont réussi à les mettre au fond et se manque d'efficacité se paye cache face à Boulogne. Première occasion boulonnaise à la trente septième, et ouverture du score de Soumaré sur un coup de pied arrêté. Mais cette fois ci, les bleus ont très vite réagi pour venir égaliser huit minutes plus tard grâce à Genevois.
Au retour des vestiaires, les Tourangeaux ont du mal et c'est Pajot qui en profite pour redonner l'avantage aux Boulonnais à la soixantième minute. Dix minutes plus tard, Oniangue se voit acclamé tel un Prince par ses coéquipiers, en marquant le deuxième but tourangeaux. Le point du match nul semble acquis et pourtant, à la quatre-vingt quatrième minute, Gregory Thil vient achever les bleus d'une frappe à bout portant.
Trois buts à deux, score final, les hommes de Daniel Sanchez redescendent onzième dans le classement, à six points du podium.
Article réalisé par Arthur Leroux l Image : Site officiel de Boulogne-sur-Mer
Un manque d'efficacité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U