Il ne fallait pas être coincé dans les bouchons de Châteauroux vendredi soir pour voir le match Châteauroux / Tours FC. Ce derby qui s'annonçait très chaud a commencé sur les chapeaux de roues. En effet il ne fallait même pas attendre deux minutes pour que Baby ouvre le score d'une frappe du pied droit. Et c'est seulement quatre minutes plus tard que Rudy Haddad place un coup franc sous la barre de Thuram qui était peut être un peu trop avancé. Les Castelroussins exultent de joie, les bleus s'écroulent.
Au retour des vestiaires, les Tourangeaux sont très remontés et c'est Abraham Guié-Guié qui vient placer une superbe tête à la 47ème qui sera malheureusement repoussé grâce à une magnifique parade de Fernandez. A la 88ème, c'est au tour de Saïdi de placer une tête, malheureusement déviée par le poteau. Seulement deux minutes plus tard, Grange par tout seul marquer le troisième but castelroussin grâce à un ballon en profondeur de Thiago.
Trois à zéro, score final, les hommes de Daniel Sanchez voient la montée en Ligue 1 s'éloigner de plus en plus, et se retrouvent huitième du championnat à quatre points du podium.
Article réalisé par Arthur Leroux l Image : Site officiel de la Berrichonne de Châteauroux
Un rêve qui s’effondre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article