Les bonnes côtes sont de retour après deux semaines d’absence. Aujourd’hui, aucune prise de risques avec ces trois matches.
Catane-Naples (N2)
Les Napolitains sont à seulement deux points du leader en cinquième position. Catane occupe actuellement la dixième place. Mais malgré tout ils embêtent tout le monde dans ce championnat avec des matches nuls obtenus contre la Lazio, la Juventus Turin, la Fiorentina et une victoire contre l’Inter en crise. Naples est prévenu. Les Napolitains ont seulement perdu un seul match cette saison contre le Chievo Verone, sinon c’est deux victoires et un nul. Le match nul ou la victoire napolitaine est coté à 1,35
Roda-Ajax Amsterdam (2)
L’Ajax vient de terminer son terrible calendrier. Ils ont en effet joué le PSV, Twente, le Feyenoord Rotterdam et l’AZ Alkmaar lors de leurs cinq derniers matches. Face à ces quatre équipes, ils ont obtenus quatre matches nuls, ce qui les positionne en sixième place à sept points du leader. Roda est actuellement treizième et a perdu contre tous les gros du championnat pour le moment, notamment (7-1) face au PSV et (3-0) contre Feyenoord. De plus Roda a reçu l’Ajax cette semaine en coupe des Pays-Bas, et Amsterdam a gagné (4-2) avec l’équipe B. Pour finir, Roda est la pire défense du championnat avec vingt-sept buts encaissés en dix matches, alors que l’Ajax a la troisième meilleur attaque avec vingt-quatre buts marqué. Les rouges et blancs devraient donc s’imposé. La côte est de 1,55
Valenciennes-Lille (N2)
Dans ce derby du nord, Lille est largement favori, mais pourtant leur victoire est côté à 2,20. Difficile à comprendre sachant que les Lillois ont récemment battu Rennes et Lyon. Valenciennes est néanmoins performant récemment à domicile. Ils ont battu Dijon (4-0) et Sochaux (3-0). Mais ces équipes n’ont rien à voir avec les Lillois, beaucoup plus fort. Mais soyons prudent, et optons pour une victoire lilloise ou un match nul, côté à 1,25, tout de même.
Si on combine les trois côtes (1,25x155x1,25) on obtient une côte total de 2,62. Si vous êtes sûr de la victoire lilloise, la côte devient alors de 4,60. Mais on joue la prudence pour cette reprise.
Article réalisé par Joel Yehya l Image : AFP