Nous vous l'avions promis il y a maintenant près d'un mois avec la semaine spéciale cyclisme Basque. Nous tenons donc notre promesse et nous lançons aujourd'hui une semaine spéciale Buenos Aires. Comme vous le savez pour la plupart d'entre vous, nous sommes en plein Dakar, qui se court en Argentine et au Chili. Le grand départ et l'arrivée finale s'effectue dans la capitale du premier pays cité.
Jusqu'à dimanche, découvrez la rivalité des deux clubs de la ville que sont River Plate et Boca Juniors (voir image ci-dessus), deux équipes emblématiques de la nation mais aussi les deux stades dans lesquels ils évoluent chaque week-end. Pour rester dans le domaine du foot, un hommage sera rendu à Diego Maradona, un des plus grands joueurs de l'Histoire.
Le tennis et le rugby seront également à l'honneur. Le tennis pour son tournoi ATP, réputé malgré sa maigre médiatisation, le rugby pour l'équipe des "Pumas" qui progressent d'année en année. En cette saison de Coupe du Monde, il est utile de rappeler qu'ils ont terminé troisième de la précédente édition en France et qu'ils vont rejoindre l'Australie, la Nouvelle-Zélande et l'Afrique du Sud dans le Tri Nations.
Si tout se déroule comme prévu, dimanche vous aurez droit à une surprise.
Article réalisé par Nicolas Gréno l Image : Virgin Média
Semaine spéciale Buenos Aires
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article